Accueil > TeachApp

Rubrique Outils et tutoriels

TeachApp

Vous trouverez sur TeachApp :

-  un générateur de graphisme
IL vous permet de construire rapidement vos exercices d’écriture. Les lignes de l’exercice s’adaptent parfaitement aux lignes du cahier !
Entièrement gratuit, le document est téléchargeable au format pdf.

- un outil pour construire un emploi du temps rapidement et de visualiser automatiquement le volume horaire de chaque matière.
Une fois l’emploi du temps terminé, téléchargez-le au format PDF gratuitement.
[vert]
- un générateur d’horloges
Il permet de construire sur mesure des exercices de lecture de l’heure selon le niveau de la classe.
Exportez votre exercice au format PDF gratuitement.

-  un générateur de compteurs
Il permet de créer et personnaliser un compteur permettant d’évaluer le résultat d’un exercice sans notation. Ce générateur s’adapte à tous les niveaux et à tout type d’exercice. Il permet à l’élève de constater l’évolution de ses apprentissages d’un simple coup d’oeil.
Construisez rapidement vos compteurs correspondant à votre besoin et téléchargez le au format PDF gratuitement.