Accueil > Message de l’A5

Rubrique L'association A5

Message de l’A5

En raison de la crise sanitaire actuelle, les membres du bureau de l’A5 ont décidé, d’un commun accord, de ne pas reprendre l’activité prêts à la bibliothèque de Genlis pour cette fin d’année scolaire.

La dernière permanence initialement prévue le 24 juin est de ce fait reportée, si les conditions sanitaires le permettent, au mercredi 23 septembre de 9h 30 à 12 h. Nous vous demandons donc de bien vouloir garder vos emprunts dans votre école jusqu ’à cette date.

Sachant toute l’énergie qu’il vous faut pour assurer votre mission en cette période difficile nous vous souhaitons bon courage et malgré tout de bons moments avec les élèves qui vous sont confiés.

En cette fin d’année scolaire nous avons une pensée toute particulière pour nos collègues :

- Madame DELUC Marie Claire, Directrice école maternelle deTart-Le-Haut.
- Monsieur GENEST Hervé, Directeur du Pôle scolaire élémentaire de l’Etang-Vergy
- Monsieur MACHIN Éric, Professeur des écoles, à l’école élémentaire de Fixin.

qui font valoir leur droit à une retraite bien méritée.

Nous ne fêterons pas votre départ physiquement mais d’une autre manière.

En attendant, bonne fin d’année scolaire à tous et bonnes vacances !